Prolongements ...

Prolongements webLaissez votre avis 

blue-ray.png
PROLONGEMENTS 

Jean-Paul Gallmann, médecin de campagne à la retraite au moment de l’impression de ce recueil de brèves, de haïkus et d’un haïbun, s’est mis tard à l’écriture de ce genre. Pendant plus d’une vingtaine d’années il a consacré ses loisirs à la peinture. Le premier contact avec les haïkus fut un abonnement de 2007 à 2008 à la revue Gong dans laquelle trois de ses haïkus ont été publiés. Après une interruption de plusieurs années durant lesquelles il avait cependant proposé comme thème aux membres de son groupe de peinture d’illustrer un haïku dans un de leurs tableaux, il renoue avec l’écriture en 2014 en s’inscrivant à divers groupes sur le net.

Autodidacte, son métier ne lui laisse que peu de temps pour des lectures autres que les revues scientifiques. Au contact de tous les plus grands contemporains francophones, de dossiers didactiques et à la lecture de classiques ses haïkus s’affinent.

Ce recueil de haïkus, senryùs et tercets sélectionnés n’est pas conçu a priori pour la vente. Il est destiné, en tirage limité, à être distribué aux proches et amis en témoignage des idées qui ont traversé les neurones de leur auteur dans l’esprit du senryù de couverture.

 

Auteur Jean-paul GALLMANN Collection Poésie 110 pages format 18 x 11 
Prix public 9.50 €

blue-ray.png

Vos Achats sur notre site sont sécurisés par PayPal

Paypal 1

blue-ray.png

Panier 02

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : Ven 04 Août 2017